Aller au contenu principal
Fermer

Musk accuse Apple de violation de la législation sur la concurrence et annonce que xAI intentera une action en justice
information fournie par Reuters 12/08/2025 à 03:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Elon Musk a déclaré lundi qu' Apple

AAPL.O se livrait à des violations de la législation sur la concurrence en rendant impossible à toute entreprise d'intelligence artificielle autre qu'OpenAI d'atteindre la première place dans le classement de son App Store, qualifiant cela de "violation sans équivoque de la législation sur la concurrence".

"xAI intentera une action en justice immédiate", a déclaré Elon Musk dans un billet X.

Valeurs associées

248,4200 USD NASDAQ +1,28%
513,5290 USD NASDAQ +0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump (C) s'exprime lors du sommet  sur Gaza à Charm el-Cheikh en Egypte, le 13 octobre 2025  ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 13.10.2025 21:06 

    Donald Trump a proclamé lundi un "jour formidable pour le Moyen-Orient" lors d'un sommet sur Gaza en Egypte et a cosigné une déclaration visant à cimenter le cessez-le-feu dans le territoire palestinien, après un échange d'otages et de détenus entre Israël et le ... Lire la suite

  • La mégafusée Starship de SpaceX décolle de la base Starbase au Texas, le 26 août 2025 ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 13.10.2025 20:38 

    La mégafusée Starship que développe Elon Musk pour aller sur la Lune et Mars doit effectuer lundi un nouveau vol test dans un contexte tendu, de plus en plus de voix s'élevant contre des retards qui pourraient coûter aux Etats-Unis leur rêve lunaire. Alors que ... Lire la suite

  • A Bombay, le plus grand bidonville d'Asie est à vendre
    information fournie par AFP Video 13.10.2025 20:31 

    Des bulldozers devraient bientôt investir le bidonville de Dharavi, au cœur de la mégapole indienne de Bombay, pour faire place à un tout nouveau quartier. Mais ce plan d'urbanisme risque de déraciner des centaines de milliers d'habitants.

  • Un militaire malgache salue du poing un civil alors que des manifestants se rassemblent pour un meeting de la société civile devant l'hôtel de ville d'Antananarivo, le 13 octobre 2025 ( AFP / Luis TATO )
    information fournie par AFP 13.10.2025 20:06 

    Des milliers de manifestants sont descendus lundi dans les rues d'Antananarivo où ils ont affiché des scènes de joie avec des militaires et leur espoir d'une démission du président malgache Andry Rajoelina, dont l'allocution lundi depuis un lieu inconnu a été reportée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...